Un séjour de récupération et de plaisirs, que nous recommandons sans restrictions



Jean-Claude - Grenoble, France - Juillet 2019


Nous avions besoin de décrocher de la vie urbaine. Le beau village de Saint Dalmas le Selvage se prête très bien à ce projet, par sa situation dans le Mercantour Nord. La chambre d'hôtes de la Petite Etoile a répondu complètement à nos attentes. Alexandra et Patrice nous ont accueilli avec gentillesse et attention. Ils sont généreux, compétents et plein de fantaisie. Nous avons suivi leurs conseils pour les randonnées, et nous nous en félicitons. La table essentiellement bio est de très bonne qualité et inventive. Ils réussissent à installer une ambiance d'échanges joyeux avec les autres convives, et les soirées étaient animées et intéressantes. Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

Comme chez des amis



Fabien - Gémenos France - septembre 2018


Superbe séjour dans le joli gîte accueillant d'Alexandra et Patrice. La région est idéale pour faire de belles randonnées pour tous niveaux et le village de Saint Dalmas a du cachet. La mention spéciale revient vraiment aux hôtes. Quel sens de l'accueil et du partage, quel enthousiasme et quel talent aux cuisines ! Un grand merci à tous les deux pour m'avoir fait vivre, ainsi qu'à Max et Léo, ces si chouettes moments. A très vite ! Fabien.

Très bon accueil Chaleureux



Pierre Marie- Vence France - août 2018


Conformément au descriptif, nous avons retrouvé une ambiance conviviale avec des gens que nous ne connaissions pas mais avec lesquels - Nous avions beaucoup en commun, la nature, les randonnées, et la simplicité du dialogue - Notre chambre avec salle de bain partagée était propre et très fonctionnelle.

Séjour ressourçant



Vincent et Catehrine -Vence - France - Juillet 2018


Merci à Alexandra et Patrice pour les 15 jours passés chez eux, et leur accueil au naturel tout en étant attentifs à chacun (e). Ils nous font partager un habitat de type montagnard au sein d'un village dont les ruelles se parcourent souvent à pied. Après la randonnée en montagne, le soir nous prenions en commun le repas cuisiné à base d'ingrédients bio, locaux et du potager. Nous avons rencontré de belles personnes, y compris parmi les hôtes de passage. Nous nous sommes donc ressourcés.